team uipf-pc Index du Forum
team uipf-pc
Le site officiel de la UIPF sur PC

team uipf-pc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UIPF Bienvenue UIPF 
Rct:[ON] Bienvenu sur le forum de la Team UIPF section pc Invité, Bonne amusement, Respecte bien les règles et Attention au fautes d'orthographes merci Smile (L'admin a TOUJOUR raison) Rct:[ON]
:: Recrutement de AurelTHunter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uipf-pc Index du Forum -> UIPF css -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AurelTHunter
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement de AurelTHunter Répondre en citant

Bonjour, je recherche une team et vu que je viens souvent sur le server ATR, et que je connais quelque personne, je me demandais si vous pouviez me recruter^^
je suis lvl low mais je me suis fait ban par erreur par Al (faudrait lui faire payé cette affront gnark gnark gnark j'rigole^^)
voila donc en espérant être accepté Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kämpfer
Sous Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement de AurelTHunter Répondre en citant

Déjà joué avec toi joueur Sympa pour moi c'est Oui ! 

henzo4
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 01:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de AurelTHunter Répondre en citant

PAreilement C oui tes bien simpas un bon niveau allor je dit oui

Visiter le site web du posteur MSN Skype
AurelTHunter
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement de AurelTHunter Répondre en citant

je repose donc ma demande suivant les demandes:
1- Le titre
AurelTHnter

2- Présentation
JE m'appelle AUrélien, J'ai 16ans (bientot17),J'habite dans la merveilleuse petite bretagne et je compte faire un  bac S ou STi Energétique, je souhaite etre recruté sur Counter Strike:Source. 

3- Expérience

je jous depuis le 9 novembre 2009 et j'ai joué  a css 489heure. on m'a dit que j'étais Low , je n'ai jamais été sur vos server mais j'ai rencontré des uipf sur le server des ATF et henzo a passer une annonce donc Wink.

4- Motivation
euh pour vous convaincre... une tête nucléaire sur votre tête si je suis pas pris ça marche?^^
Je suis gentil, mignon, et je sais faire des tours de passe passe.

5- Disponibilités:
euh Week end et vacances (sauf si je pars quelque part) et je jous aussi a guild wars quand je suis pas sur css mais seulement le week end et le mercredi après midi, le reste c'est du css Wink. Enfin en gros je jous a ce que je veux et puis c'est tout >.<.

Problèmes éliminatoires :
J'ai un micro et je ne suis jamais absent sauf en cas de départ mais je poste un message a chaque fois.

Voila en espérant vous avoir convaincu.

MSN Skype
john
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement de AurelTHunter Répondre en citant

tres belle presentation mais la repons  etait deja donner

AurelTHunter
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement de AurelTHunter Répondre en citant

euh faut qu'on me dise si je suis pris ou pas car j'aurai attendu d'autre vote Wink

MSN Skype
john
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement de AurelTHunter Répondre en citant

la plus part est d accord

AurelTHunter
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement de AurelTHunter Répondre en citant

donc je mets le tags ?

MSN Skype
henzo4
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement de AurelTHunter Répondre en citant

he oui

Visiter le site web du posteur MSN Skype
john
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement de AurelTHunter Répondre en citant

TOPIC Ferme
        Reponse recrutement : OUI accepter !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement de AurelTHunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uipf-pc Index du Forum -> UIPF css -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com