team uipf-pc Index du Forum
team uipf-pc
Le site officiel de la UIPF sur PC

team uipf-pc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UIPF Bienvenue UIPF 
Rct:[ON] Bienvenu sur le forum de la Team UIPF section pc Invité, Bonne amusement, Respecte bien les règles et Attention au fautes d'orthographes merci Smile (L'admin a TOUJOUR raison) Rct:[ON]
:: Recrutement ===> Spider-flo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uipf-pc Index du Forum -> UIPF css -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spider-flo
FAN

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 02:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement ===> Spider-flo Répondre en citant

Hum, Hum
Bonjour, Bonsoir
Mesdames, Monsieur
Bref j’étais cette aprèm à changer de serveur selon mes envies folles… Et je suis tombé sur le serveur des ATR ou j’ai fait une brève connaissance de henzo.
Il faisait sa pub pour venir postuler sur se forum pour tenter sa chance et être recruter dans cette magnifique team !! (Bon n’abusons pas trop   Smile
Donc vue que je reprends d’une asses longue absence et que je n’est plus de team alors je serais bien intéresser par votre team, même si je ne connais quasiment aucun de vos membres mais bon un peut-y essais serais le bienvenue   Smile
Moué parlons de mon lvl , bien il doit être de Low voir Low+ quand j’ai pris du Red bull   Smile  (enfin je connais pas trop mon lvl enfaite x)
Le problème est que je suis toujours en étude et l’interna s’impose.
Donc je ne serais connecter que au moment des week-ends et évidemment pendant les vac (comment en se moment « youpie »   Smile  .
Se que j’attend de la team ==
__ Des gens avec qui jouer sans se prendre la tète
__ Faire des War
__ Faire rager toute la team car j’ai un skill de Coq !!! ( ou poussin :p )
Question Irl Je m’appelle Florian, 17 ans et Je crèche dans les 28. Question étude je faite ma scolarité en informatique è Réseaux.
Bon bas voila Je laisse la place aux VOTES   Smile  .
P .s : Sorry pour les fotes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 02:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
henzo4
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement ===> Spider-flo Répondre en citant

he moi je vai dir oui et non car c'est une team asser sérieuse et du fait que tu ne te co pas souvent sa pause probleme mai onq va en discuter avec la team

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Spider-flo
FAN

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement ===> Spider-flo Répondre en citant

Oui je comprend c'est normale ^^  après on peut toujours faire une période d'essaie et si cela ne vous conviennes pas je ne suis pas garder ^^ sinon pour la réponse voici mon steam ami : spider_flo

henzo4
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement ===> Spider-flo Répondre en citant

je pence que tu a réson a partir de samdi tu peu metre [UIPF.test] devan ton pseudo et ons verra apret

john
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement ===> Spider-flo Répondre en citant

on peut te metre en TesT mais c est vrai que ces embetant pour les voir  war si te pas toujour present

Spider-flo
FAN

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement ===> Spider-flo Répondre en citant

Pardon mais je pense enfaite que la team est trop mure pour moi  Bye

john
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement ===> Spider-flo Répondre en citant

tu veux nous quitter apres avoir demande un recrutment

henzo4
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement ===> Spider-flo Répondre en citant

pas banal quand même mai bon a ++ bonne continuation

Spider-flo
FAN

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement ===> Spider-flo Répondre en citant

Désoler de partir comme sa mais j'hésiter entre 2 team. et merci de ne pas mal le prendre ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement ===> Spider-flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uipf-pc Index du Forum -> UIPF css -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com