team uipf-pc Index du Forum
team uipf-pc
Le site officiel de la UIPF sur PC

team uipf-pc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UIPF Bienvenue UIPF 
Rct:[ON] Bienvenu sur le forum de la Team UIPF section pc Invité, Bonne amusement, Respecte bien les règles et Attention au fautes d'orthographes merci Smile (L'admin a TOUJOUR raison) Rct:[ON]
:: Recrutement Paradize ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uipf-pc Index du Forum -> UIPF-Cod6 & battlefield BC2 -> Recrutement Cod6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradize

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Paradize Répondre en citant

salut les UIPF

Dans COD6

Pseudo : Paradize
Niveau de jeux : [middle]
Arme préférée : ump45, colt anaconda
Mode de jeux préférée : R&D hardcore, Domination et QG pro hardcore
Disponibilité : tout les jours après 17h et toute les vacances.

Dans la vie réel.

Prénom : Pierre
Nom :Burgoni
Surnom :...
Pays : France
Humeur : Souvent happy mais sa dépend quand même des jours et des circonstance.
Travail : Collégien  tout court
Passe temps: Judo.
Autre jeux : World of warcraft, cod 6 xbox360 tout comme halo3 xD.

Motivations.

Pourquoi chez nous? j'avait un pote qui était chez vous... UIPF xtazia un pote irl partie xbox360! donc l'ambiance ma paru bonne donc j'ai décider de tanter ma chance en postulant chez vous.
Aviez vous une ancienne team et si oui pourquoi l'avez vous quittée?oui, FS qui c'est dissoute puis les ecg qui elle c'est dissoute pendant mon absence d'un week end.

j'utilise skype, mumble, TS sans aucun probleme mon micro fonctionne et si vous êtes la vrai UIPF j'ai fait plusieurs game avec vous sur xbox. pseudo bobox: KmK Darkdaed

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uipf-pc Index du Forum -> UIPF-Cod6 & battlefield BC2 -> Recrutement Cod6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com